top of page
100miles-sud-de-france-7.jpg

Le Règlement

LOGO NEW 100Miles.png

LE REGLEMENT.

                                                                                             Édition 2025 - du 3 au 5 octobre 2025 

 

 

 

 

Art. 1 - L’ORGANISATION

 

Le “100 Miles Pyrénées Méditerranée” est organisé par l’association Course Nature 66, (association loi 1901 enregistrée le 14/05/13 à la préfecture des Pyrénées-Orientales sous le numéro W663001421) affilié à la Fédération Française d’Athlétisme – FFA.

Site : www.100miles-suddefrance.org

L'évènement se déroule dans le respect du présent règlement.

Chaque coureur reconnaît avoir pris connaissance du règlement et s’engage à le respecter sans réserve, ainsi que les instructions qui lui seront données lors du briefing par le directeur de course par le seul fait de leur inscription.

​​

L’organisateur, seule autorité compétente pour l'application du présent règlement, se réserve le droit d’adapter ou modifier à tout moment le contenu des présentes conditions. En cas de modification, le règlement en vigueur le jour de la course sera appliqué.

 

L'ensemble des frais engagés lors de l'inscription par le participant et les prestations associées fournies par l'organisation en retour, expireront de plein droit et sans autre avis dès que le participant aura franchi la ligne de départ.

Les coureurs participent librement et à leurs propres risques. L’organisation et les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident, vol ou perte de matériel et/ou objet personnel pendant la durée de l’évènement.

 

Art. 2- ÉPREUVES

Le 100 Miles Pyrénées Méditerranée se décline sous 3 versions. Ce règlement est applicable pour les 3 distances de la course.

 

Le 100 Miles Pyrénées Méditerranée

Course de pleine nature traversant le département des Pyrénées orientales entre la montagne et la mer, Bolquère Pyrénées 2000 et Argelès-sur-Mer, suivant de manière quasi exclusive le GR 10.

La traversée sera au plus près des 170 km, pour environ 8000 mètres de dénivelé positif et plus de 9500 mètres de dénivelé négatif. Le départ est fixé au 3 octobre à 10h à Pyrénées 2000, site du Termanal des loisirs, Bolquère.

 

La Grande Traversée

Parcours au départ de Vernet-les-Bains et suivant majoritairement le GR 10 jusqu’à Argelès-sur-Mer, avec une distance d’environ 120 km pour 5500 mètres de dénivelé positif et 6200 m de négatif.

Le départ est fixé au 3 octobre à 17h30 sur la place centrale du village, Vernet-les-Bains.

 

La Traversée

Parcours au départ d’Arles-sur-Tech et suivant majoritairement le GR 10 jusqu’à Argelès-sur-Mer, avec

une distance d’environ 80 km pour 3500 m de dénivelé positif et 3700 m de négatif. Le départ est fixé au 4 octobre à 6h30 au centre sportif Sud Canigo, Arles-sur-Tech.

Ces 3 versions se déroulent en individuel, en une seule étape à allure libre dans un temps limité. Les coureurs doivent respecter le Code de la route lorsque le parcours emprunte des voies de circulation.

Relais Trio

Une version est prévue en relais Trio sur les deux grandes distances. Chacune des deux courses pourra par conséquent être réalisée en 3 étapes.

 

Sur le 100 Miles, les relais se prendront sur la base de vie de Vernet-les-Bains (km 55) puis sur le poste de contrôle et de ravitaillement de Las Illas (km 115). Le dernier relayeur aura donc une partie un peu plus courte (55 km environ). Le départ de ce relais Trio se fera le 4 octobre à 10h à Pyrénées 2000, site du Termanal des loisirs, Bolquère.

 

Sur la Grande Traversée, les relais se prendront sur la base de vie d’Arles-sur-Tech puis sur celle du Perthus. Le départ de ce second relais se prendra le 4 octobre à 17h30 sur la place centrale du village, Vernet-les-Bains.

 

Relais Duo

Une version est prévue en relais duo sur la petite distance. La course sera donc réalisée en 2 étapes, le relais se prendra sur la base de vie du Perthus (km 41). Le départ de ce relais duo se fera le 5 octobre à 6h30 au centre sportif Sud Canigo, Arles-sur-Tech.

 

Les distances présentées sont mesurées avec dispositif Suunto et ne sont par conséquent pas obligatoirement conformes aux mesures des autres marques. De plus l'organisation d'ici le départ se réserve le droit de modifier ici et là les parcours . Ce qui peut entrainer une modification de la distance totale.

 

Art. 3- SEMI-AUTOSUFFISANCE

Ces courses se déroulent sur le principe de l’autosuffisance et imposent aux coureurs, une certaine autonomie. Cependant des postes de ravitaillements (liquides et/ou solides) sont répartis sur l’ensemble des parcours. Ces points de ravitaillement seront signalés sur le roadbook fourni par l’organisation. 3 bases de vie où un plat chaud est proposé sont placées sur le parcours du 100 Miles (environ aux km 55, 95, 132).

Ces bases de vie peuvent également permettre aux coureurs de se reposer et de consulter une équipe médicale. Une douche chaude est possible à l’arrivée à Argelès-sur-Mer. C’est aussi le cas sur les bases de vie de Vernet et Arles.

Sur les postes de ravitaillement, une assistance personnelle (en dehors des soins médicaux ou paramédicaux) peut être apportée. Cette assistance doit se faire dans un périmètre de moins de 50 mètres autour du poste de ravitaillement.

Toute personne sans dossard n’a pas le droit d’accompagner un coureur sur le parcours.

 

Art. 4 - INSCRIPTION ET TARIFS

Tout d'abord, le 100 Miles Pyrénées Méditerranée, est une épreuve exigeante type "Ultra Trail" réservée aux personnes entraînées qui sont capables de courir sur des efforts prolongés et intenses.​​ L’épreuve se déroule en une seule étape au rythme de chacun, prenant en compte les barrières horaires qui sont mises en place sur l'ensemble du parcours.

Il est important que les coureurs qui s’inscrivent soient conscients des difficultés du parcours et des conditions qu’ils peuvent trouver (longueur du tracé, dénivelé, mauvaises conditions météo, course en partie de nuit...). Ceci nécessite donc de la part des coureurs, une bonne préparation physique et une capacité d’autonomie pour l’aider dans la réussite de ce type de pratique.

​​​

L’organisation se réserve le droit de refuser l’inscription d'un coureur pour un motif grave, passé ou présent.​​​

 

OUVERTURE ET MODE D'INSCRIPTION

 

- La date d'ouverture des inscriptions est mentionnée sur la page d'"Accueil" du site internet.

Le mode d'inscription est classique (pas de tirage au sort).

​​​​

Le participant garantit l'exactitude des données transmises ainsi que l'authenticité du document justificatif fourni lors de son inscription. A défaut, le participant ne pourra se retourner contre l'organisateur, notamment en cas d'accident survenu lors de sa participation à l'évènement.

L'organisation se réserve le droit de refuser tout document qu'elle jugerait suspect et possiblement falsifié au regard d'un faisceau d'indices. Il est rappelé à ce titre que la production d'un faux document justificatif, constitue un délit de faux et usage de faux : article 441-1 du Code pénal.

 

MODALITÉS D'INSCRIPTION

 

Les inscriptions sont en solo et en équipe Relais. Elles sont ouvertes aux licencié(é)s FFA et aux non licencié(é)s. 
Les inscriptions sont limitées à un total de 900 inscrits. Ce cumul intègre les courses individuelles et les relais.

Aucune inscription ne sera prise après le 20 septembre 2024.
 

Aucun accusé de réception n’est adressé par l’organisation, chaque inscrit pourra vérifier son inscription sur le site www.100miles-suddefrance.org, en regardant la liste des inscrits sur la page dédiée aux inscriptions.

Un coureur ne pourra participer au 100 Miles Pyrénées Méditerranée (170 km) que s’il justifie d’une course terminée d'environ 80 km et 4000 m de D+, dans les 3 ans précédant son inscription.

Un coureur ne pourra participer à la Grande Traversée Pyrénées Méditerranée (120 km) que s’il justifie d’une course terminée d’environ 45 km et 2000m de D+, dans les 3 ans précédant son inscription.

Un coureur ne pourra participer à la Traversée Pyrénées Méditerranée (80 km) que s’il justifie d’une course d'environ 35 km et 1500 m de D+.

L’organisation se réserve le droit d’étudier tout cas particulier, lié notamment à un passé important en ultra-trail ou la réalisation de longues distances dans des disciplines assimilées (Ironman par exemple).

Toutes les inscriptions se font en ligne par internet : 

www.100miles-suddefrance.org. Le lien d'inscription est mentionné sur la page d'"Accueil".​ En signant le présent règlement, le ou les inscrits ont de fait connaissance des modalités du présent règlement.

Le N° de dossard ne sera attribué qu’après réception des justificatifs ET après validation de ces derniers par l'organisation.

Seuls les coureurs avec dossiers à jour à la clôture des inscriptions, pourront prendre le départ de l'épreuve.
L’attribution des dossards sera effectuée après la clôture des inscriptions

- L'âge requis au jour de l'épreuve est d’être Majeur et faisant partie de la catégorie Espoir au minimum et M8 maximum

- La distance de l'épreuve est mentionné sur la page internet de l'épreuve concernée. Elle est susceptible d’être modifiée au grès des autorisations de passages)

​​​

- Les justificatifs "Obligatoires" à transmettre à l'organisation au plus tard 20 jours avant le départ. Sont règlementés par la Fédération française d’Athlétisme.​​ Lors de votre procédure d'inscription, il faut :

​​

·       Pour les licenciés :

Renseigner la ‘’licence FFA compétition" en cours de validité à la date de l'évènement.

​​

·       Pour les non-licenciés : 

Renseigner le "Formulaire PPS" 

Pour les Licences fédérations étrangères : La prise d’un PPS est indispensable.
 

- Le nombre de dossards proposé est mentionné sur la page internet de l'épreuve concernée.

- Le programme de l'épreuve est mentionné sur la page internet de l'épreuve concernée.

​​

- Le coût de l’inscription est mentionné sur la page internet de l'épreuve concernée.

​​

Suite à l'inscription, vous décidez de passer sur un format inférieur, (sous réserve de places disponibles), le montant initial réglé restera acquis à l'organisation.

Suite à l'inscription, vous décidez de passer sur un format supérieur, (sous réserve de places disponibles), la différence du montant devra être réglée à l'organisation pour valider le changement d'épreuve.

 

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS

 

Les inscriptions seront closes au plus tard le 15 Septembre - 23h59, sauf si les quotas prévus sont atteints avant. Dans les deux cas, Il ne sera alors plus possible de s’inscrire.​

​​

​​ Droits d’engagement :

• 100 Miles Pyrénées Méditerranée SOLO: 170 € Jusqu'au 31 Mars, 175 € Jusqu'au 28 Juillet, 180€ Jusqu'à la fin des inscriptions
Relais Trio 65 €/pers.

 

• Grande Traversée Pyrénées Méditerranée: 120 € Jusqu'au 31 Mars, 125 € Jusqu'au 28 Juillet, 130€ Jusqu'à la fin des inscriptions
Relais Trio  45 €/pers

 

• Traversée Pyrénées Méditerranée : 80 € Jusqu'au 31 Mars, 85 € Jusqu'au 28 Juillet, 90€ Jusqu'à la fin des inscriptions

 Relais Duo 45 €/pers.

L'inscription donne accès au dossard de l'épreuve, au ravitaillements prévus sur le parcours, à la « poche coureur » comprenant les objets goodies et lots d'inscription. Un coureur finisher aura accès à une médaille.

 

ABSENCE DE DÉLAI DE RÉTRACTATION

 

La prestation proposée étant une prestation de services de loisirs fournie à une date déterminée, l’acheteur ne bénéficie d’aucun délai de rétractation (article L.121-20-4 du code de la consommation). Toute inscription est ferme et définitive. Chaque inscription donne droit à un dossard.

En cas d’annulation de l’inscription ou de non-participation à l’épreuve, le participant pourra se référer aux articles 5 & 6.

L'organisation se réserve le droit de refuser l'inscription d'un coureur pour motif grave, passé ou présent et/ou non-respect du présent règlement.

 

Art. 5 - REMBOURSEMENT, VENTE ET MODIFICATION 

En cas d'incapacité d'un inscrit à participer,  2 possibilités s'offrent à vous :

 

·       Demander un remboursement

·       Changement de Nom

 

 

DEMANDER UN REMBOURSEMENT​

Jusqu’au 31 Juillet – 23h59 , vous pouvez vous désengager de l'évènement sans justification, en faisant la demande par E-Mail à chronosports360@gmail.com

Dès lors, nous procéderons à votre remboursement selon les conditions présentées ci-dessous et annulerons votre dossard.

Le % remboursé du coût de l'inscription sera soumis à 2 périodes.


  - 60% de remboursement sur demande avant le 30 Juin - 3 mois  avant course
  - 40% de remboursement sur demande avant le 01 Aout - 2 mois avant course 
  - Aucun remboursement à compter du 1er Aout 

 

Notez bien qu'à partir du 1er AOUT, aucun remboursement ne pourra être invoqué, en cas d'indisponibilité du coureur à participer à l'évènement pour les raisons suivantes : imprévu personnel et/ou professionnel, accident, maladie... Ces faits, aussi malheureux soient-ils, ne résultent pas de la responsabilité de l'organisation!

 

Votre dossard vous est pleinement acquis jusqu'au départ de l'épreuve. 

​​

A savoir : AUCUN REPORT de dossard NE SERA POSSIBLE !

 

MODIFICATION DE NOM - ESPACE COUREUR

 

Jusqu’au 31 AOUT – 23h59, vous pouvez modifier les données de votre espace coureur.

·       ​"Modifier ses données personnelles" se fait à partir de votre espace coureur :
Sur le mail de confirmation que vous avez reçu, 
Tout en bas de celui-ci, cliquez sur la mention « GERER MON INSCRIPTION »

·       Vous devez accéder à votre espace Une fois sur votre compte, vous devez simplement cliquer sur ==> "le champ à modifier" 
 

>>>C’est la même manipulation pour charger une Licence Ou PPS en règle​

​​

 

A compter du 15 Septembre, nous ne garantissons plus le traitement des mails ou message sur les réseaux sociaux, afin de nous consacrer pleinement à la logistique terrain qui est extrêmement lourde. 

 

Par conséquent, l'ensemble des demandes (logement, accès aux navettes sous réserve de place disponible, taille de Tee-shirt...) ne seront pas traitées en priorité

 

Art. 6 - ASSURANCE "ANNULATION "

Lors de l’inscription, chaque coureur a la possibilité de souscrire à une assurance annulation.

Cette assurance est proposée de manière optionnelle et facultative aux acheteurs d’un dossard sous l'encart "Garantie remboursement" afin qu'ils puissent s'assurer contre une impossibilité à assister à l'événement.
 

Le contrat prévoit :

- le remboursement intégral de l'acheteur sur présentation d'un justificatif

- le remboursement à 70% de l'acheteur si celui-ci ne peut pas produire de justificatif

Cette assurance n'est pas utilisable si l'événement est annulé. C'est donc bien une assurance pour l'acheteur, dont la souscription est décidée par l'acheteur.

Quels avantages ?

- Obtention d’un remboursement total s’il rencontre un empêchement couvert par le contrat (transport, raison professionnelle, accidents, problème médical)

- Obtention d’un remboursement partiel significatif (70%) dans tous les autres cas.

- Le remboursement est rapide (72h) et activable en quelques clics.

- Obtention d’un remboursement jusqu’à 2 jours avant le départ de la course

 

Important : Notez que sans la prise de l'assurance "Annulation ", 
en cas d'indisponibilité du coureur à participer à l'évènement pour les raisons suivantes : imprévu personnel et/ou professionnel, accident, maladie... 
Ces faits, aussi malheureux soient-ils, ne résultent pas de la responsabilité de l'organisation ! 

Votre dossard vous est pleinement acquis jusqu'au départ de l'épreuve. 

Le remboursement sera soumis à l'article 5. : "Remboursement, vente et modification" du règlement.​

Nous vous rappelons que partir sans assurance, c'est renoncer à être rembourser du coût total de l'inscription,

 

 

>>>>>>>>   En cas de force majeure non imputable à l'organisation 
(conditions météorologiques, catastrophes naturelles, annulation préfectorale, retrait du dispositif de sécurité. Conséquences : d’une épidémie (COVID...), ainsi que des retraits d’autorisation administrative ou mesure sanitaires prises par les autorités publiques du fait de cette épidémie), l'organisation se réserve le droit d'annuler intégralement la compétition.

​Dans ce cas, l’organisation ne garantit pas le remboursement de l’inscription. 
Le montant des inscriptions restera alors acquis à l’organisation et aucune réclamation, ni responsabilité ne pourra être retenu à son encontre.​​

S’il devait avoir lieu, la valeur du remboursement serait calculé par rapport aux frais déjà engagés dans l’organisation de la manifestation.​

 

Art. 7 - CATÉGORIES DE COUREURS ET RÉCOMPENSES

​​

CATÉGORIES DE COUREURS

Tous les participants du 100 Miles Pyrénées Méditerranée SOLO, sont regroupés en catégorie ES, SE, M0, M1, M2, M3, M4, M5, M6, M7, M8.
Distingués par genre : Hommes, Femmes.
Chaque participants doivent passer tous les points de contrôle et la ligne d'arrivée sous réserve de disqualification. 

​​​​ 

Tous les participants du 100 Miles Pyrénées Méditerranée RELAIS, sont regroupés en catégorie Mixte, Hommes, Femmes.
Chaque participant du relais doit passer tous les points de contrôle et la ligne d'arrivée sous réserve de disqualification. 

 

- Pour les Relais à 3, une équipe est dite « Homme » si : 
elle présente un ratio homme/ homme/femme ou homme/ homme/homme

 

- Pour les Relais à 3, une équipe est dite « Femme » si : 
elle présente un ratio femme/femme / femmes

 

- Pour les Relais à 3, une équipe est dite « Mixte » si : 
elle présente un ratio homme/femme / femme

 

Pour les 3 courses, seuls les coureurs ralliant l’arrivée sont classés.

Pour chaque course un classement général homme et femme est établi. Les catégories d’âge donneront lieu à un classement séparé dans les différentes épreuves.

 

RÉCOMPENSES

- Pour l'ensemble des épreuves sont récompensées les 3 premièrs au classement scratch : Hommes et Femmes. 

Les premiers de catégories 
– ES / SE / M0 / M1 / M2 / M3 / M4 / M5 / M6 / M7 / M8

 

  1 médaille est remise à chaque Finisher.

Les coureurs absents lors de la remise des prix, ne recevront pas leurs trophées et leurs lots ultérieurement.

​​

Dotation financière sur les courses Solo 100 Miles, Grande Traversée et Traversée : 
5000 € (cinq mille euros) seront à partager entre les lauréats Grille à venir ce  à quoi s'ajouteront divers lots.

Cette partie financière est partagée entre les 3 premiers scratch hommes et femmes des courses Solo.

 

 

Art. 8 - MATÉRIEL OBLIGATOIRE, AUTORISÉ ET INTERDIT

​​​

MATÉRIEL OBLIGATOIRE DURANT LA COURSE

Fourni par l'organisation :

​​

- 1 Puce de chronométrage par solo ou relais. Cette puce de chronométrage, ne doit pas être retirée du dossard ou subir de modification.

Non Fourni par l'organisation :

- L’ensemble du Matériel obligatoire

 

CONTRÔLE DU MATÉRIEL OBLIGATOIRE

 

IMPORTANT : Pour les coureurs, le contrôle obligatoire de l’équipement pourra être effectué lors du retrait des dossards ou durant l’épreuve lors d’un contrôle « volant ». Vous devez vous présenter au retrait des dossards avec tout le matériel obligatoire pour la course en cas de contrôle.

Chaque participant s'engage à avoir avec lui l'ensemble du matériel obligatoire durant l’épreuve, même s’il ne l’utilise pas et à le présenter à toute réquisition de l'organisation durant la totalité de l'épreuve. Tout manquement entraînera la disqualification de l'équipe ou du Solo.

​​

Nul ne pourra prendre le départ, s’il n’est pas doté du matériel obligatoire exigé par l’organisation.​​  

​​

​​

MATÉRIEL OBLIGATOIRE

 

Matériel obligatoire : 100 Miles 170 km et Grande Traversée 120 km :

• gobelet personnel pour boire les liquides (eau, coca et soupe) aux ravitaillements 

• réserve d’eau minimum 1,5 litre
• réserve alimentaire
• deux lampes en bon état de marche avec piles de rechange

• couverture de survie (de 2 m2 minimum)

• sifflet

• téléphone portable

• bande élastique adhésive permettant de faire un bandage ou un strapping

• veste imperméable et respirante, de type membrane ou enduction (veste type KWAY ou poncho non acceptés)

• pantalon ou collant long ou corsaire avec chaussettes montantes (cette solution est acceptée uniquement si les jambes peuvent être intégralement couvertes)

• casquette ou équivalent
• vêtement chaud manche longue, servant de seconde couche entre le t-shirt et la veste

Imperméable et respirante (par exemple polaire ou autre vêtement technique chaud) (*)
• gants couvrant intégralement les mains (moufles acceptées) (*)

(*) : L’organisation pourra décider avant le départ de la course de rendre cet équipement recommandé et non plus obligatoire (typiquement en fonction des prévisions météorologiques). L’annonce sera faite au moment du briefing de la course.

Matériel recommandé :

• gants, bonnet, vêtements chauds indispensables en cas de mauvaises conditions météo.
• bâtons télescopiques,
• vêtements de rechange,
• crème solaire, vaseline ou crème anti-échauffement

 

Matériel obligatoire : Traversée 70 km

• gobelet personnel pour boire les liquides (eau, coca et soupe) aux ravitaillements
• réserve d’eau minimum 1,5 litre
• réserve alimentaire
• une lampe en bon état de marche avec piles de rechange

• couverture de survie (de 2 m2 minimum)

• sifflet

• téléphone portable

• bande élastique adhésive permettant de faire un bandage ou un straping

• veste imperméable et respirante, de type membrane ou enduction (veste type KWAY ou poncho non acceptés)

• pantalon ou collant long ou corsaire avec chaussettes montantes (cette solution est acceptée uniquement si les jambes peuvent être intégralement couvertes)

• casquette ou équivalent 

Lors de la remise des dossards, la présentation d’une pièce d’identité avec photo est exigée.

Un contrôle sera réalisé par l'organisation qui se réserve le droit de refuser le départ à tout coureur ne présentant pas le matériel obligatoire, sans possibilité de remboursement. Un engagement sur l’honneur de garder sur soi ce matériel durant toute la course est signé par chaque coureur.

Le dossard est disposé sur la poitrine, le ventre ou la jambe, mais impérativement sur la face avant du coureur, afin d’être visible en permanence et en totalité pendant toute la course et permettre facilement l’enregistrement par les bénévoles aux points de contrôles. Le port de ce dossard sur le sac ou la face arrière du coureur n’est pas autorisé.

À la remise du dossard, un cadeau de bienvenue est remis à chaque coureur.

 

MATÉRIEL INTERDIT

​- Tout engin permettant la locomotion hors marche pédestre

 

ALLEGEMENT DU MATÉRIEL

L’organisation se réserve le droit d’alléger ou d'augmenter le matériel obligatoire selon les conditions météo.

Art. 9 - CHRONOMETRAGE, SUIVI LIVE ET RÉSULTATS

 

CHRONOMÉTRAGE ET PUCE DE CHRONOMÉTRAGE


L'épreuve est chronométrée. Le chronométrage s’effectue de la ligne de départ jusqu’au passage de la ligne d’arrivée.

Lors du retrait des dossards, l’organisation fournira une puce de chronométrage par Solo ou Relais lié au dossard.​​ La puce de chronométrage est l’identifiant du coureur. Elle doit être portée pendant la totalité de l’épreuve. 

​​

Tout participant n'ayant pas respecté le tracé prévu par l'Organisation se verra disqualifié ou pénalisé. Cette décision irrévocable est actée par le Jury de course.

- IMPORTANT : Le dossard doit être visible !

En cas d’abandon, l’athlète doit impérativement ramener la puce et le dossard de chronométrage à l’organisation, au village d'arrivée ou au poste de ravitaillement / contrôle le plus proche

 

 

SUIVI LIVE DES COUREURS

 

De multiples points de contrôle sont répartis le long du parcours, et constituent des sites de pointage obligatoires pour les coureurs. L’Organisation se réserve le droit de placer des postes de contrôles inopinés.​​

Tout participant n'ayant pas respecté le tracé prévu par l'organisation se verra, selon la nature, sanctionnée ou disqualifiée.​​

​​

L’évolution des coureurs pourra être suivie d’un smartphone grâce à un lien actif qui prendra toute sa valeur une fois le départ de l’épreuve lancée.

- Le lien du suivi live sera communiqué dans la semaine de l'évènement sur nos réseaux sociaux, ainsi que sur la page d’ "Accueil" du site internet. ​

​​​

 

AFFICHAGE DES RÉSULTATS

- Les résultats seront consultables, à l'issue de l'épreuve, sur la page internet "Résultats" du site internet, ainsi que sur le site de la société qui assure le chronométrage.

 

Le classement final par course ne sera validé par le comité d'organisation, qu'après vérification du temps de chaque équipe et traitement des hypothétiques réclamations.

 

 

 

Art. 10 - JURY DE COURSE ET RÉCLAMATION

​​

COMPOSITION DU JURY DE COURSE

Le jury de course est le directeur de course, PC Sécurité responsable des postes concernés au besoin, de l'organisation de la course.

Le jury :
– Application des règles
– Décide d’une disqualification
– Traite les réclamations et contestations
– Décide des modifications du parcours ou du règlement
 

Au moins 2 membres du jury sont nécessaires pour prendre une décision au nom du jury.
 

Le jury se réserve le droit de prendre une décision suivant « le bons sens » dans le cas où une situation spécifique n’est pas décrite dans le règlement.
 

Une décision du jury est définitive et sans appel.

​​​

 

DEPOSER UNE RÉCLAMATION

Elles seront recevables par écrit (lettre manuscrite), accompagné d’un paiement de 50euros (par chèque) et au plus tard dans les 30 minutes après le passage d’un coureur sur la ligne d’arrivée. Elles seront remises au Directeur de course. Dès lors, elles feront l’objet d’une décision par le jury.


Une réclamation doit contenir les éléments suivants :
– heure et lieu
– Numéro de dossard, Nom et signature du coureur effectuant la réclamation
– Numéro de dossard contre lequel est dirigée la protestation.
– La raison de la protestation
– Si possible le numéro de dossard d’un concurrent témoin.

– Accompagné d’un paiement de 50euros (par chèque) pour éviter toutes demandes farfelues


Une réclamation ne répondant pas aux critères de cet article, sera ignorée.


Une fois la décision prise par le jury et en tenant compte des impératifs de la course, celle-ci sera communiquée au plus vite au réclamant et/ou au mis en cause.

 

Art. 11 - PARCOURS, BALISAGE ET MODIFICATION

​​​​​​

PARCOURS ET BALISAGE

 

- Le parcours est consultable et téléchargeable sur la page internet de l'épreuve concernée.

 

Le parcours de la course est balisé et doit être suivi dans sa globalité, dans le respect des sites traversés et des acteurs locaux. Dans le cas contraire, le coureur se verra disqualifié.

Lorsque l'épreuve emprunte des parcours ouverts à la circulation routière, le règlement de course s'efface devant les obligations du code de la route. Les participants se soumettent impérativement au code de la route.

​​

- Le parcours est matérialisé par des rubalises de couleurs Orange Fluo, accompagné de réflexite pour les parties nocturnes. Ces rubalises sont accrochées à tous supports le permettant ( arbres, clotures …) sur les parties de prés ou le permettant de petits fanions de même couleurs seront utilisés.

 

Le parcours que vous trouverez sur le site internet est indicatif. Comme il peut subir quelques variations, le jour de la course, les coureurs doivent IMPERATIVEMENT suivre l’itinéraire indiqué par le balisage mis en place par l’organisation. 

​​

A noter : 

​Les participants peuvent reconnaitre le parcours avant la course, mais doivent respecter les résidents, les sites traversés et se comporter conformément aux lois locales.​​

​​

MODIFICATION DU PARCOURS

 

Si les circonstances l’exigent, l’Organisation se réserve à tout moment et sans préavis, le droit de modifier le parcours, la position des ravitaillements et des points chronométriques, de reporter la date et/ou les horaires de l’Évènement, d’arrêter la course en cours, de l’annuler ou de mettre en place un itinéraire de repli. Les concurrents ne pourront prétendre à un quelconque remboursement.​​​​​​​

 

Art. 12 - RAVITAILLEMENTS 

​​

RAVITAILLEMENTS

Chaque participant pourra bénéficier des points de ravitaillement disposés sur le parcours par l'Organisation. 

 

La totalité des postes, est approvisionnée en boissons et/ou nourriture de type marathon (liste non-exhaustive) :

​​

·       Liquide : Eau plate, eau gazeuse, boisson cola, sirop, bouillon, café, thé…

·       Solide : Fruits (orange, banane, pomme), gâteaux apéritifs (Tuc, mélange maïs...), bonbons, fruits secs, cacahuètes, fromage, jambon, barres de céréales, pâtes de fruits, pates …

 

IMPORTANT :

chaque coureur doit être en possession d’un gobelet pliable ou d'une flasque souple durant la totalité de l’épreuve pour s'hydrater. Les postes de ravitaillements ne proposent pas de gobelets.

- La localisation des ravitaillements est consultable et téléchargeable sur la page internet de l'épreuve concernée.

 

Seuls les coureurs porteurs d’un dossard visible ont accès aux postes de ravitaillement.

Les accompagnateurs sont autorisés à accéder à l’intérieur des postes de ravitaillement des 3 bases de vie uniquement si la situation sanitaire le permet.

Pour des raisons de gestion de la course, le responsable de poste de ravitaillement pourra interdire aux accompagnateurs, l’accès au poste de ravitaillement. (Par exemple pour des raisons de place dans le poste de ravitaillement, si le nombre de coureurs présent devient trop important)

 

Art. 13 - MOTIFS DE DISQUALIFICATION

 

Si les faits ci-dessous sont avérés, la disqualification d’un concurrent ne fera l’objet d’aucun recours et d’aucune discussion. Elle sera irréversible !

 

- Toute situation en désaccord avec le présent règlement et les recommandations du jour de la direction de course.

Non respect des consignes fournies par l'organisation et des règles de sécurité. Comportement dangereux d'un concurrent, détention d'un objet prohibé en état de récidive.

- Retard au départ.

- Absence de puce de chronométrage pendant la compétition.

– Les concurrents ne sont pas autorisés à utiliser des méthodes déloyales pour obtenir des avantages.

Liste non exhaustive : Assistance de personnes externes à l’organisation non autorisée, type " porteur d'eau  et/ou équipements", " lièvre ", utilisation de matériel interdit, d'un quelconque moyen de transport durant l’épreuve...

- Changement de composition du relais (équipe) au cours de l'épreuve.

Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durent l'épreuve. L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation.​

- Pointage au-delà de l’heure de fermeture d’un poste de contrôle :  barrière horaire.

- Absence d'un article de l’équipement obligatoire durant la totalité de la course.

​​

- Non-assistance à un concurrent en difficulté.

​​

- Pollution et dégradation des sites par les concurrents ou par leurs assistances.

- Les participants doivent respecter l'ensemble des parties prenantes. Toute agressivité, insulte ou menace proférée à l'encontre de l'organisation et/ou de ses membres, des participants, des spectateurs par voie orale et/ou écrite AVANT, PENDANT et APRES l'épreuve sportive à connotation diffamatoire ou injurieuse, pourra être sanctionnée par l’Organisation par une invalidation définitive du dossard et/ou une interdiction de participer à l'évènement durant une période indéterminée en fonction de la gravité des propos tenus et ce, indépendamment d'éventuelles poursuites judiciaires. Le remboursement sera soumis aux conditions de l'article : "Demander un remboursement".

- Refus de se faire examiner par les services de secours durant l’épreuve.​

 

- État physique ou psychique du concurrent jugé inapte à la poursuite de l’épreuve par le directeur de course sur avis des services de secours.​

 

- Participants qui ne suivent pas le parcours balisé ou qui omettent de passer par un poste de contrôle, sous réserve de remise en conformité.

- Le dopage selon l'Organisation mondiale antidopage est interdit. Se soustraire à un contrôle anti-dopage obligatoire. Voir la liste des produits interdits http://list.wada-ama.org

En cas de situations particulières, l'organisation se réserve le droit d'appliquer une pénalité horaire.​

 

 

Art. 14 - ABANDON ET BARRIÈRES HORAIRES

 

Tout abandon d’un concurrent, par souhait ou pour raison médical, entraîne la mise hors course de celui-ci.
Pour les relais un concurrent qui abandonne entraine la mise hors course de l'équipe (soit la totalité des membres) !

 

IMPÉRATIF : Ne jamais quitter la course sans faire invalider son dossard.

Votre absence sur les sentiers donnerait lieu à des recherches pour vous retrouver qui vous seront facturées et, d’autre part, l’organisation se réserve le droit de refuser l’inscription du coureur pour les éditions ultérieures.

Tout coureur qui abandonne doit se signaler et faire invalider son dossard en émargeant une fiche abandon auprès d'un membre de l'organisation. En cas d'abandon, le coureur doit restituer son dossard de course à l'organisation.

 

Une fois leur dossard invalidé, l’organisation se dégage de toutes responsabilités à l’encontre des coureurs souhaitant poursuivre ou non. Ces derniers n’auront aucun recours possible à l’encontre de l’organisation en cas d’incident ou d’accident pouvant survenir sur le parcours ou en dehors post abandon.

​​​​

ABANDON PAR SOUHAIT DU CONCURRENT

Les coureurs doivent impérativement joindre l'une des zones de ravitailement / Pointage, pour être pris en charge et rapatrié par l’organisation.

- Les Zones d'abandon sont situées "exclusivement" sur les points de ravitaillement :

Tout abandon en dehors de ces zones (hors cas médical) ne sera pas pris en charge par l’organisation.

 

BARRIÈRES HORAIRES

​​​​

Il y a des barrières horaires fixées par l'organisation que les coureurs doivent franchir en temps donné pour continuer la course. Les coureurs hors délais seront disqualifiés et leurs dossards seront invalidés par l'organisation.

 

- Les barrières horaires sont mentionnées dans le tableau figurant dans le road-book ou sur le site internet.

​​​​

​​​ABANDON POUR RAISON MEDICALE

 

L'assistance des secours est déclenchée uniquement en cas de blessure ou de malaise induisant l'arrêt forcé de la progression du coureur.

En cas d’accident d’un coureur, le blessé lui même ou un autre concurrent sur les lieux, par voie orale, par téléphone ou à l’aide du sifflet, doit en avertir immédiatement un bénévole ou demander à d'autres coureurs de s'en charger s’il doit rester auprès de la victime, afin de déclencher la chaîne des secours promptement.

​​​

Un abandon volontaire ne justifie aucunement l’intervention des secours.

L'organisation se réserve le droit de stopper un participant pendant l'épreuve sur avis de l'équipe médicale ou de la direction de l'évènement.

 

Des navettes seront mises en place pour récupérer les coureurs ayant abandonné aux postes de contrôle de Vernet les Bains, Arles sur Tech et le Perthus.

Cela se fera dans un délai que l’organisation ne maîtrise pas. Ce délai sera lié au remplissage des véhicules affecté pour l’occasion.

 

RELAIS : UN ÉQUIPIER du Relais Abandonne

Puis-je continuer la course ? OUI mais...

Tout abandon d’un membre du relais entraîne la disqualification de la course de l’équipe (soit les l’ensemble des membres) !

·       Le relayeur qui abandonne doit se signaler à un membre de l’organisation présent.

·       Concernant, le reste de l’équipe en pleine possession de ses moyens et afin de ne pas le/les pénaliser, il pourront, s’il(s) le souhaite(nt), poursuivre l’épreuve selon les mesures suivantes :

Étape 1 : OBTENIR L’ACCORD DE LA DIRECTION DE COURSE

Pour pouvoir savoir à quel moment l’équipe peut être relancé dans la course.
 

Étape 2 : AVOIR SON DOSSARD

Cette action permet au coureur de franchir les postes de ravitaillement sans être arrêté par l’organisation. La ligne d’arrivée franchie, le coureur reçoit sa médaille de Finisher mais n’est pas classé.

 

Étape 3 : CONTINUER IMPÉRATIVEMENT AVEC LA PUCE DE CHRONOMÉTRAGE.

IMPERATIF : Le coureur sera ainsi localisable par les secours et l’organisation à tout instant. A défaut, son absence sur les sentiers donnerait lieu à des recherches inutiles pour le retrouver qui lui seront facturées.

 

Art. 15 - RETRAIT DES DOSSARDS & BRIEFING

RETRAIT DES DOSSARDS

- Le lieu & les horaires du retrait des dossards sont mentionnés sur la page internet de l'épreuve concernée.​

​​

Pour retirer sa poche coureur, lors du retrait dossard, chaque équipe doit présenter:

- Son E-billet fourni par mail, par l'organisation, suite à l'inscription.

OU 

- Une preuve d’identité "originale" d'un coureur (pour récupérer la poche d’un concurrent).

Sont UNIQUEMENT acceptés, la Carte nationale d’identité et/ou le Passeport.

​​

UN membre de l’équipe peut-il récupérer pour l’ensemble de son équipe ? OUI

Sur présentation du E-billet de l'équipe 

 

 

Une personne extérieure peut-elle récupérer la « poche coureur »? OUI

Sur présentation du E-billet de l'équipe ou d'une preuve d’identité "originale" d'un inscrit.

BRIEFING

​​

Le briefing peut se présenter sous les formes suivantes, selon la convenance de l'organisation :

 

- Être transmis en vidéo ou en document,

OU

- Être réalisé à l’oral la veille de l'épreuve sur la zone de retrait des dossards. 
OU

- Dans le Sas de départ avant le départ de la course.

 

La lecture attentive du "Road-Book" proposé sur la page internet de l'épreuve concernée, reprend tous les éléments du briefing et permet allègrement à chaque coureur de profiter pleinement de l’évènement sans impondérable.

 

Enfin, les éléments cruciaux seront affirmés dans le sas de départ le jour de l’épreuve par le Directeur de course. 

Seul le comité de course est habilité à donner le départ.

 

Art. 16 - SACS CONSIGNES ET ZÔNE DE DÉPÔTS

AVANT LE DÉPART

 

Chaque inscrit (100 Miles et Grande Traversée) peut déposer des affaires dans UN ou DEUX "sac consigne" uniques (selon la course) fournis par l'organisation lors du retrait des dossards.​ Identifié par le numéro de Dossard.

100Miles : 2 Sacs – 1 Pour Vernet les Bains / 1 pour Arles sur Tech

Grande Traversée : 1 Sac pour Arles sur Tech
Traversée : Pas de sac

​​

Quelle que soit la course, aucune vérification des sacs consignes ne sera faite avant le départ. Par conséquent, il ne sera pas possible de contester le contenu des sacs récupérés.

Notez bien qu'hormis le "sac fourni par l’organisation", tous les autres sacs sont refusés !!​

 

Le dépôt de bâtons est strictement interdit dans ces sacs.

Le "sac consigne organisation" est pris en charge par l'organisation, uniquement si il est correctement fermé, ce qui induit que rien ne doit dépasser du sac et que le contenu du sac ne doit pas être visible. Dans le cas contraire, l'organisation refusera votre sac.

 

Les "sacs consignes organisation" sont récupérés par l'organisation, aux départs des courses, (100miles et Grandes Traversée).

Le dépôt des sacs par les coureurs se situe :

·       Sur les sites de départ, des zones de dépôt des sacs sont prévues jusqu’à 30 minutes avant le départ. 

 

Le parcours se compose de 2 bases de vie sur le 100 Miles Pyrénées Méditerranée et de 1 base de vie sur la Grande Traversée Pyrénées Méditerranée.

 

Aucune base de vie n’est prévue sur le parcours de la Traversée (80 km). 
 

Les coureurs en Relais Trio ou Duo ne pourront pas laisser d’affaires dans les bases de vie. Ils pourront en revanche s’entendre avec leurs équipiers pour récupérer ou échanger des affaires.

Lorsqu’un coureur arrive à une base de vie, il doit impérativement récupérer son sac. Lorsqu’il repart de cette base de vie, il le dépose à l’endroit prévu par l’organisation. A la fermeture de la dernière base de vie, les sacs coureurs sont rapatriés vers Argelès-sur-Mer, au niveau de l’espace d’arrivée.

Ces sacs pourront être récupérés sur présentation du dossard, à partir du samedi 4 octobre à 18h jusqu’au dimanche 5 octobre à 12h.

Pour les coureurs de la Grande Traversée, les sacs seront rapatriés progressivement dès le samedi 18h.

L’organisation se charge de rapatrier à Argelès-sur-Mer, les sacs des coureurs qui ont abandonné.
Ils seront mis à disposition des coureurs en même temps que les autres sacs et pourront être récupérés

sur présentation d’une pièce d’identité.

​​​

 

​APRÈS LA LIGNE D'ARRIVÉE FRANCHIE    

 

Les sacs consignes confiés à l’Organisation dans le cadre de la course devront être récupérés impérativement par leur propriétaire au village d’arrivée, au plus tard le dimanche avant midi 12h00 dernier jour de l’épreuve. 

 

L’Organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration. Il est recommandé aux coureurs de ne laisser aucun objet de valeur dans ces sacs.

 

 

Art. 17 - SECURITE / SECOURS

 

Les postes de secours sont destinés à porter assistance à toute personne en danger avec les moyens propres à l’organisation ou conventionnés.

Les médecins officiels sont habilités à mettre hors course (en invalidant le dossard) tout coureur inapte à continuer l’épreuve. Les médecins et infirmiers sont habilités à faire évacuer par tout moyen à leur convenance les coureurs qu’ils jugeront en danger.

En cas de nécessité, pour des raisons allant toujours dans l’intérêt de la personne secourue, il sera fait appel au secours en montagne officiel qui prendra, à ce moment-là, la direction des opérations et mettra en œuvre tous moyens appropriés, y compris héliportés.

Un coureur faisant appel à un médecin ou un infirmier se soumet de fait à son autorité et s’engage à accepter ses décisions

 

Les secours et la surveillance médicale sont sous la responsabilité de l’organisme qui met à disposition les moyens matériels et humains adéquats (Postes de secours et véhicules). 

 

- Les participants sont tenus d'aider en cas d'urgence si l'organisation le demande. 

 - Les coureurs sont tenus à leur meilleure capacité d'aider un autre concurrent blessé ou invalide.

 

Art. 18- TEMPS MAXIMUM ET BARRIERES HORAIRES

Sur le 100 Miles Pyrénées Méditerranée, les barrières horaires sont fixées sur les bases de vie aux horaires suivants :

• Village de Sauto au km 10,7 : Vendredi 4 octobre à 12h30 (2h30 de course)

• Village d'Olette au km 28 : Vendredi 4 octobre à 15h00 (5h00 de course).
• Village de Vernet au km 57,6: Vendredi 4 octobre à 23h00 (13h00 de course).
• Ville d’Arles sur Tech au km 94 : Samedi 5 octobre à 12h00 (26h00 de course).

• Ville de Montalba au km 103 : Samedi 5 octobre à 15h00 (29h00 de course).
• Ville du Perthus au km 133 : Dimanche 6 octobre à 0h00 (38h00 de course).

• Vallée des Tortues au km 163,2 : Dimanche 6 octobre à 6h30 (44h30 de course)
 

Sur la Grande Traversée Pyrénées Méditerranée, les barrières horaires sont fixées aux horaires suivants :

• Ville d’Arles sur Tech au km 36,4 : Samedi 5 octobre à 2h30 (09h30 de course).

• Ville de Montalba au km 44 : Samedi 5 octobre à 06h30 (13h00 de course).
• Ville du Perthus au km 74 : Samedi 5 octobre à 13h30 (20h de course).
• Vallée des Tortues au km 98 : Samedi 5 octobre à 21h30 (28h00 de course).

 

Sur la Traversée Pyrénées Méditerranée, les barrières horaires sont fixées aux heures suivantes : 

• Ville du Perthus au km 38 : samedi 5 octobre à 15h30 (09h00 de course)

• Vallée des Tortues au km 61 : dimanche 6 octobre à 00h30 (18h00 de course)


Les mêmes barrières horaires seront appliquées aux coureurs des Relais Trio ou duo sur les trois

distances proposées.

Ces barrières horaires sont appliquées pour les sorties de base de vie. En cas de dépassement de ces barrières horaires, les coureurs se verront dans l’obligation d’arrêter leur course et de remettre leur dossard aux membres de l’organisation présents sur la base de vie. Tout coureur qui ne parvient pas à rallier la barrière horaire dans les temps est donc considéré comme un abandon.

 

Art. 19- NAVETTES

Des navettes seront mises à disposition des coureurs (réservation préalable obligatoire):
Au départ d’Argelès pour rejoindre Pyrénées 2000/Font-Romeu, Vernet les Bains et Arles sur Tech.

>Rejoindre le départ (ALLER)

Jeudi 3 Octobre à 14h00:
ARGELES > P2000/Font-Romeu

 

Vendredi 4 Octobre à 05h30:
ARGELES > P2000/Font-Romeu

Vendredi 4 Octobre à 14h00:
ARGELES > Vernet les Bains

Samedi 5 Octobre à 04h30:
ARGELES > Arles sur Tech

> Revenir au point de départ (RETOUR)

Dimanche 6 Octobre à 12h00:
ARGELES > P2000/Font-Romeu

Dimanche 6 Octobre à 12h00:

ARGELES > Vernet les Bains

 

Aucune navette retour ne rejoindra Arles-sur-Tech.

En l’attente du passage de ces navettes, un espace nuit et douche est mis à disposition des coureurs. Il est situé au niveau de notre camping partenaire.

 

Art. 20 – ASSURANCE ET RESPONSABILITÉ

L’épreuve est couverte par une assurance responsabilité civile souscrite par l’organisateur.

Cette assurance responsabilité civile garantit les conséquences pécuniaires de l’organisateur, des bénévoles et des participants. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence et il incombe aux autres coureurs de s’assurer personnellement.

En complément, il est vivement conseillé aux coureurs de souscrire une assurance individuelle accident, couvrant leurs propres risques. Ce type d’assurance peut être, par exemple, souscrit auprès de la Fédération Française d’Athlétisme.

En cas d’abandon, de disqualification (par l’organisation ou l’équipe médicale), la responsabilité de l’organisation est dégagée.

 

Art. 21 - DROIT A L’IMAGE

​​​

En acceptant ce règlement, tout coureur accepte d'être survolé et filmé par un aéronef durant la totalité de l'évènement et renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image durant l’épreuve, comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’organisateur et de ses partenaires agréés pour l’utilisation faite de son image.

​​

La validation de l’inscription autorise le Comité d’Organisation du 100 Miles Pyrénées Méditerranée à utiliser les images et vidéos sur lesquelles les concurrents pourraient apparaître dans le cadre de la promotion de cet événement sur tous les supports existants ou inventés dans l’avenir, y compris les supports promotionnels et/ou publicitaires et/ou institutionnels. 

Quant aux professionnels audiovisuels ou photos, ceux-ci doivent obtenir leur accréditation auprès de l’Organisation. Il est en outre entendu qu’aucune image, qu’aucune photographie ou qu’aucun film vidéo ne pourra être commercialisé auprès de partenaires privés ou de chaînes télévisées de quelque nature que ce soit sans l’accord express des organisateurs du 100Miles Pyrénées Méditerranée.

 

Art. 22 - PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

Le 100 Miles Pyrénées Méditerranée est impliqué dans la protection des données personnelles et s'engage à assurer le meilleur niveau de protection des données personnelles en conformité avec loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite «Informatique & Libertés » et le Règlement européen n°2016-679 de protection des données personnelles du 27 avril2016.

 

L’organisateur fait appel à la société Centre Chrono Sports par l’intermédiaire de son service BilletWeb pour la gestion des inscriptions, du chronométrage et pour l’épauler pendant la course.

Les informations que vous transmettez sont conservées 20 ans à partir de la date de la course, à l’exclusion des certificats médicaux qui sont conservés 10 ans conformément à la réglementation en vigueur.

Nous vous informons que les listes d’inscription, les résultats et les images de la course peuvent être publiés sur le site d’arrivée ainsi que sur les sites internet, les réseaux sociaux et autres moyens de publication des partenaires suivants :

• Organisateur de la course
• Mairies et offices du tourisme des communes traversées
• Partenaires d’inscription
• Partenaires de chronométrage
• Fédérations sportives en rapport avec l’épreuve

Les listes peuvent contenir :

• Nom
• Prénom
• Sexe
• Catégorie
• Nationalité
• Pays et/ou département de résidence
• Club / Équipe
• Temps de passage
• Classement
• Participations et temps de passage des années précédentes

Pour toute demande de rectification ou de suppression de donnée, merci de nous contacter à trail100miles@gmail.com.

 

 

Art. 23- ACCEPTATION DU REGLEMENT

Les participants déclarent connaître et accepter le présent règlement et s’engagent à le respecter dès lors qu’il valide leur inscription en ligne ou pour une inscription sur place.

Tout manquement au contenu d’un des articles du présent règlement pourra faire l’objet d’une exclusion du concurrent par les organisateurs.

NOS PARTENAIRES.

Rien ne serait possible sans les partenaires qui nous suivent d'année en année, ils nous permettent de garantir une organisation de qualité à l'ensemble des coureurs.

Sponsors 100Miles.jpg

VIENS COURIR AVEC NOUS

De Bolquère à Argelès/Mer

Formulaire de Contact

Merci pour votre envoi !

LIEUX

Entre Bolquère , Vernet les Bains, Arles sur Tech et Argelès sur Mer

EMAIL

© 2024 100 Miles Pyrénées Méditerranée. Powered by MVFIM

bottom of page